Toute notre équipe est fière d'avoir été sélectionnée comme finaliste par les AV Awards dans le secteur public. On croise les doigts jusqu'en novembre.

Voir les finalistes

Projection Nouvelle à le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une succursale en Valais dont l'un de nos dirigeants est originaire.

Fort de plusieurs années d’expérience dans l’intégration, la conceptualisation et la maintenance de systèmes audiovisuels complexes nous avons le souhait de nous rapprocher de la clientèle valaisanne et d’y offrir nos services.

Présente depuis plus de 16 ans dans les cantons de Vaud et de Genève, nous nous réjouissons de vous accueillir dans nos locaux de la zone industrielle de Chandoline à Sion dès le 6 juillet afin de vous accompagner dans vos futurs projets audiovisuels.

 

 

 

Suite à la prolifération du Covid-19, Projection Nouvelle a pris une décision difficile mais nécessaire et adaptée à la situation pour le bien de nos collaborateurs, de nos clients, de nos fournisseurs, bref pour le bien de tout le monde. Ceci permettra aussi de rajouter une pierre sur le mur pour freiner l’épidémie.

Nos bureaux et notre équipe opérationnelle seront fermés dès le 20 mars 2020 à 17h jusqu’à nouvel ordre. La partie administrative, commerciale et bureau d’étude reste atteignable par courriel et par téléphone en travail à domicile.

Nous espérons que vous comprendrez cette mesure, et nous espérons tous vous retrouver en forme après cette tempête. Prenez soin de vous et de vos proches.

Projection Nouvelle

En cette période de pandémie, le Grand Conseil genevois siège au CICG dans une des salles dont l'audiovisuel et le système d'interprétation ont été entièrement rénovés par #ProjectionNouvelle en 2019 (Voir l'article 2019).

 

Photo La liberté

 Photo Journal La Liberté : https://www.laliberte.ch/media/image/36/zoom/20200511191116081.jpg

Lien sur l'article du journal de la liberté

 

 

Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous l'article du InAVate magazine sur l'un de nos projets, Le CICG à Genève. Merci à tous ceux qui ont rendu ceci possible.